Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
  • Ma fille Lou-An vie avec un truc en plus! Il s'appelle le Syndrome Kabuki...Kés A Ko? Parfois ami, parfois ennemi, il fait parti de nos vies. Je vous expliquerai tous sa au fil du temps... La vie chambouler d'une petite fille (pas) comme les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 décembre 2013

les fetês, et tous se qui va avec...

famille, belle famille, amis,... on vois beaucoup de monde!!! ces jours ci.

Lou-An s'eclate, quand y a du monde sa lui plaît, on va sur les genoux on descends, on fait le tour de la table, elle dis 'dionne' a tous et pour tout...elle est très trop sociable et y à des cadeaux (ou pas) des jolies décor, mama est dans la cuisine et Lou-An sur le dos dans l'écharpe de portage, bah oui c'est que sais pratique pour faire un calin et ne pas avoir un pot de colle qui crée un obstacle a chaque déplacement. Et puis si on veut avoir des moment câlin à deux pendants ces jours de fêtes faut trouver une solution!

Dimanche 22 Nous avons ouvert le "bal' des festivités avec la famille de mon chéri, durdur d'avoir la belle-soeur son chéri leurs enfants puis les parents de chéri, puis le beau-frère sa chérie et leurs enfants...pas qu'il ai des agendas sur booké comme nous (entre le travail de mon chéri les rdv psychomoteurs, kiné, ortho, médecins de Lou-An, mes parents, grand-parents nos amies, les travaux de la maison...) non, non, eux leurs enfants vont tous bien, quelle que bricoles par-ci par la mais rien d'irreversible, ils sont super intelligents (bon pas des génie non plus) se donne pas la peine d'apprendre correctement!quelle gâchis ma nièce de 3ans a fini son jeu dans l'après-midi, le jeu 3-6ans 'sitouplait jé fini' me dis t'elle!!! ...en-fin bref.Deux beaux poulet farcies dans le four les légumes autour, le plateau de fromage et de charcuterie bien au frais avec les vins et bulles, chéri a étais chercher une belle bûche spéculoos-abricots, la table est mise les décor fait maison accrocher tous est en place pour les recevoir, ouf...

Mais la veille au soir c'etais euh biroute le grand n'imp! salon salle a manger tous s'en dessus dessous!! aucune déco a sa place, rien de mis en place en cuisine, on aurai pas cru qu'on recevais le lendemain... et pourtant on y est arriver, bon j'ai carrément zapper les poussières, faut dire que quand on casse des murs avec du torchis dessus bhen on en a pour 2mois minimum!!!grrr!

Le repas nickel je suis fière de mon chéri et moi même, ma schtroumpfette a manger un tous petit rikiki morceau de jambon et des chips... que voila le moment des cadeaux!!! je sort tous pendants l'abscence des 2 schtroumpfettes! HOHOhoho la mère Noël est passé déposer quelle que cadeau car le père Noël sera trop charger pour sa tourner du 25!!! 'Choutte' dixit la nièce! Très fière elle pose devant tous les cadeaux et mon vrai-faut sapin. chaque schtroumpf ouvre son petit paquets et il sont tous content! les taties sorte leurs cadeaux aussi... Puis on attend mamie et papie, bhen on attend encore!!! pas de cadeau, même pas un petit billet, snif mon petit coeur n'aura encore une fois pas de cadeau de ces grand-parents paternelle... quelle déceptions une fois de plus...

mais je suis contente nous avons réussi a réunir la famille de mon chéri pour un repas de famille et de fête!

demain soir petit réveillons à la maison avec des amies et leurs schtroumpfs...Lou-An va encore passe une belle soirée et nous aussi, moins de prise de têtes...

puis après demain midi chez mes parents, puis le lendemain petite bûche café avec la cousine puis petit repas avec le tonton et sa chérie et leurs Schtroumpfs etc etc etc...

de bonnes fêtes a vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh cela est une habitude maintenant, il fût un temps ou elle pensé a chaque anniversaire, depuis les temps on changer... puis on se casse plus la tête avec sa, il y à des choses bien pire...
M
contente que ce noel se soit bien déroulé! :) par contre, pas cool papi et mamie :(
Publicité