Ma Lou-An avez de la fièvre hier soir!!!

l'inqietude est monté, car si la fièvre monte a 38.5°C pendant plus de 24h sans interruptions malgré le doli* ou le dafal* nous devons nous rendre au urgence pour lui faire posé une perf d'antibio et croiser les doigts pour que sa soit pris a temps.

Ces reins ne fonctionne pas si mal que sa mais juste assez perturbateur pour nous foutre la frousse!!! on pourrai continuer a lui donner de l'antibio tous les jours comme nous avons fait depuis prés de 2ans maintenant, mais les médoc sa suffis!

Ma schtroumpfette a une malformation rénal qui a étais guéri par une ablation partiel du reins une semaine avant ces 1an!!! (j'avez organiser une big fête pour cette première bougie, heureusement que les petits récupère très vite)

Enfin ce reins la va bien aujourd'hui et il ne pose plus de problème, non c'est l'autre, il a un reflux! grrr, donc risque d'infection dans le reins, ou le canal urinaire...

Elle étais chouinneuse a souhait hier soir forcement sa chauffe un peut! s'endormant dans mes bras mais ne voulant dormir dans sont lit! Réveiller de suite des que je la pose dans sont lit, papa va la chercher puis on regarde un dvd ensemble, elle fait des câlins a l'un et l'autre même a ces jouet, elle pleure on ne sait pas pourquoi du coup on choisis l'options chouttage de la schtroumpfette au doli***,le temps que sa fait effet on fait encore des calinou, elle nous fait brosser nos dents avec sa brosse a elle on c'est dis que si c'est la 13eme dents qui pousse qui lui fait mal elle mordrai dessus,  mais non! puis a 23h30 je lui dis: 'bon allez au dodo maintenant?!', puis elle me prend la mains et on se dirige vers sont lit tous la haut pour faire un gros dodo et plein de jolie rêve, jusqu'a ce matin 9h45!

et YES plus de fièvre!!! oufti on repart pour finir l'année sans bobos et chagrin!