Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
  • Ma fille Lou-An vie avec un truc en plus! Il s'appelle le Syndrome Kabuki...Kés A Ko? Parfois ami, parfois ennemi, il fait parti de nos vies. Je vous expliquerai tous sa au fil du temps... La vie chambouler d'une petite fille (pas) comme les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mars 2014

la fièvre, encore!!!! NDM

Petit passage éclaire entre les vomito de la douce, les changements de draps, pyama, body et bain nocturne de la demoiselle (NDM*) a répétitions et donc les machine de linge a étendre a la suite, je n'ai plus assez de file a linge!!

bah non je n'ai pas de sèche linge!

j'aime pas. c'est pas ecolo et sa peut prendre feu!

Et je préfère mon linge sècher naturellement!


Vous l'aurai compris la douce Lou-An est malade,

sa a commencer avec un petit rhube

(elle qui n'avez encore rien eu cet hiver, jusque ici),

puis du mal a digérer son bib,

puis la diarrhée (pas quelle ai de selles non liquide d'habitude)

puis de la fatigue,

puis de la fièvre,

autant dire qu'on ai sur le qui-vif permanent avec cette température.

On va investir dans un thermomètre frontale!!! sa dois être carrément plus confortable pour elle et facile pour nous!!! Tu as sa dans ta boutique ma KK?

si demain elle fait encore de la fièvre à 38.5 se sera directions les urgence...

malgré les doli&dafal,

le sm&cta,

alimentation nocturne au ralenti,

et la solutions de physiosalt pour éviter la déshydratation...


mais pourquoi sa tombe le week-end,

pourquoi quand elle va bientôt rentrer a la maternelle,

MAIS pourquoi quoi!

Je voulais juste passé un week-end trankilou en famille!

*NDM comprendre nuit de merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha zut :( ici aussi c'est fievre a gogo en ce moment, mais je suppose qu'avec son petit "plus" tu ne peux pas te permettre de laisser trainer... je suis désolée pour toi, et je pense fort a ta puce! <br /> <br /> (bhé moi j'ai un seche linge et ca rend vachement service en hiver!!! apres c'est sur que l odeur du drap séché dehors, c'est le top!!)
Publicité