Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
  • Ma fille Lou-An vie avec un truc en plus! Il s'appelle le Syndrome Kabuki...Kés A Ko? Parfois ami, parfois ennemi, il fait parti de nos vies. Je vous expliquerai tous sa au fil du temps... La vie chambouler d'une petite fille (pas) comme les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2014

Liebster Award!!! moi enfin nous! on a un tag!

maman&co ma tagger! pour un Liebster Award, j'avoue quand j'ai commencer le blog, j'avez vu un billet Liebster et j'avez envie qu'on me tag, juste une fois! eh bien c'est fait!

Chaque personne tagger dois écrire 11 trucs sur elle même (hmmm sa marche si je fait un mixe)

après elle dois répondre aux 11 questions de la personne qui la tanguer (trop facile ou presque)

et créer 11 questions destinées aux personnes que'elle va tagger. (qui vais-je bien pouvoir faire plaisir)

Choisir 11 personnes (avec moins de 200 abonnés car ce Award est fait pour faire connaître les petits blogs 'débutant') et mettre un lien vers leurs blogs dans sont billet.

Pas oublier de le faire savoir sur la page ou blog tagger. Mais on ne peut pas tagger la personne qui vous a tagger! (ah zut!)

 

award2

 

Alors 11 trucs sur moi/nous;

1. Je doute tous le temps! J'ai besoin de me sentir rassurer, régulièrement... (pauvre chéri)

2. En parlent de Chéri, sa fera 16ans que'on se connais, et on a 5ans 11mois d'ecart, ma môman avez fait le calcule jusqu'au jours près...

3. Je rêve de gagner au loto, mais le hic je joue pas! et d'avoir une baguette magique!

4. Douce Lou-An ma aider a devenir qui je suis aujourd'hui. c a d plus responsable parai t'il...

5. J'adore cuisiner, faire plaisir par ma cuisine me fait sentir utile.

6. Lou-An ne mange pas encore de solide, elle y goûte! c'est déjà pas mal...

7. Je veut un tatou, un truc discret et perso.

8. A 15ans je savez garer un 44T (un camion quoi!) et pourtant j'ai passer mon vl3 fois! ah j'adore faire des créneaux!

9. Je suis Belge, moitié Française de part ma mère et ma fille est moitié Belge de part sa mère, comprend-tu?

10. Accro d'internet je me soigne, (la preuve je suis encore la malgré que j'avez prévu d'allez chez mes parents...)

11. Mon big problème, Mon corps, Mon poids, je pense a la chirurgie...

 

On ma poser les question suivante:

 

1- Pourquoi tu blogues?

Parce que Madame Patate me la conseiller, au lieux de faire des billets a propos de Lou-An et son Kabuki sur hellocoton... Merci ;-)

J'espére donc contribuer à faire connaitre un peut plus/mieux le Syndrome Kabuki...

 

2- choses indispensable à ton bien être

Ma famille la vrai mais aussi celle de coeur.

 

3- chose inavouable?

bah c'est inavouable!!! Non sa marche pas? tempi!

 

4- As- tu commencé à chercher ton lieu de villégiature pour cette été?

Oui et Non! je rêve de Lisbôa, Venise, la Bretagne ou les Landes, mais on va rester réaliste et on ira dans le Loiret passé un moment avec des amis spécial a notre <3.

 

5-Une bonne action?

des que je peut je fais une B.A. c'est sur le moment...

 

6-Une chose de ta vie que tu voudrais changer

MON CORPS!!! grrr

 

7-Une astuce pour faire des économies?

Sortir sans sa CB & chèques !!! sisi sa aide!

 

8-Un projet qui te tiens à coeur?

ah oui! un lieux de vacances adapter aux personnes a mobilité réduite...durdur le dossier!

 

9-Une personne que tu considère comme un modèle dans la vie?

euh non pas vraiment.

10-La chose dont tu es la plus fière ce serait?

Chose non mais d'une personne Oui, Ma fille la Douce Lou-An Qui d'autres...

 

11-Tu es invisible pendant une journée que fais tu?

Je réserve ce jour pour quand ma fille ira a l'école...

 

Mes 11 Questions:

  1. C'est ton 1er Blog?
  2. Café, thé, chocochaud ou lait?
  3. Maison a la campagne ou Appart en ville, tu préfère quoi?
  4. Tes vacances Inoubliable c'etais ou, quand avec qui?
  5. Ecolo-Econo, peut mieux faire, un peut par ici par la, carrement a fond!
  6. Ton salon c'est un salon déco comme dans les magazine ou une salle de jeux pour petits et grands?
  7. Ton rêve?
  8. l'endroit recevant du public que tu kiff, (un magasin, un resto, fast-food, un lieux culturel, etc).
  9. Télé, Bouquin, Internet, ciné, spa, autre chose, quoi de mieux pour décompresser?
  10. La maintenant, a l'instant précis, ta envie de faire quoi?
  11. Une vengeance à prendre, sur la vie ou quelle q'un?

ouf j'en ai 11!!!

eh mais j'en ai une douziéme pour les amateurs, alors content d'etre tagger? ;-)

Pour mes 11 tagger...

Roullement de tambour...

RARARA se sera:

Madame patate

MamanCombattante

Stephaerys

Six in the city

Vivre-le-handicap

Fleur Lilas

Le mini dressing de Louise

Estamillia

Popsette

Môman Imparfaite

Clé Menth In Paris

 

 Merci les filles de jouer le jeux a votre tour! et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
répondu !!! merci d'avoir pensé à moi !
E
sympa de te connaitre un peu plus grace à ce liesb machin truc LOL
I
merci pour ce tag ;)
Publicité