Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
  • Ma fille Lou-An vie avec un truc en plus! Il s'appelle le Syndrome Kabuki...Kés A Ko? Parfois ami, parfois ennemi, il fait parti de nos vies. Je vous expliquerai tous sa au fil du temps... La vie chambouler d'une petite fille (pas) comme les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2014

Alors on s'amuse?

J'avez fait un joli billet mais voila, je l'ai perdu, comment je ne sais pas et c'est pas si grave car du coup je me suis retourner vers ma pitchounne qui elle avez besoin de môman!

On a jouer, rigoler, sauter et danser!

 

image samsung galaxy y pro 031

 

Un beau moment de délire entre une petite chipette et sa maman! 

Jouer a cache cache avec le doudou lapin (qui n'ai pas sont doudou car pas de préférence) qui lui servez de couverture quand elle est née tellement elle étais petite, bhen y'est bien petit maintenant, ou c'est ma douce Lou-An qui a trop grandis?

doudou lapin

 

s'amuser a enlever et remettre les annaux, mais seulement 4 sur 5 car celui du milieu, il est sympa!

stapelringen bumba 15€ environ Dreamland (belgique)

y'a des billes dedans sa fait du bruit, sa va bien pour faire un mini orchestre accompagner de son mini piano sur le quelle elle tape frénétiquement et avec acharnement!(le sons n'ai pas terrible car elle tape vraiment fort dessus, mais quelle plaisir de la voir jouer!)

 

acheter a Carrefour -30€

 

et du xylophone pose juste au dessus du piano, et du demi (car il a étais démembres d'une partie trouver chez un pas cher pour moins de 5€ donc sa va...) tambour posé juste a côté du piano, et dans l'autre main une maracas (quelle a discrètement kidnappé a l'hopitâl, m'en suis rendu compte a la maison 'la honte')!! au secours! mes oreilles! tu veut de la musique ma fille? ok on va mettre sa:

Pharrell - Happy

et puis j'ai trouver celui si qui a étais filmé par un collectif de la régions ou nous avons 'élu' domicile...

http://www.youtube.com/watch?v=lAeH9Qq91eQ

puis sur la liste de musique de Lou-An il y'a aussi :

STROMAE - PAPAOUTAI CLIP OFFICIEL

et :

Martin Garrix: http://www.youtube.com/watch?v=gCYcHz2k5x0

et aussi :

Indila: http://www.youtube.com/watch?v=K5KAc5CoCuk

alors on a danser sur tous sa et plein plein d'autres encore! (merci ma fille de me garder dans la vibe) elle adore la musique, elle aime danser!

Elle danser déjà comme les "Riverdance" http://www.youtube.com/watch?v=HgGAzBDE454 alors quelle ne marcher pas encore! Sisi je vous assure tous pareil sans la précision et les claquette... on va devoir l'inscrire a des cours de danse et de musique.

Après tous sa une petite pause s'impose!!! Que pensé vous d'un bains!! relax et détente, mouai, jeux et fun encore!!! entre les pingouin un qui crache l'eau en fontaine l'autre qui se noie..., les baballes qui saute hors de l'eau les gobelet qui fond des bulles! le pire c'est le passage de la douche! ah lala sa lui fait pas plaisir du tous de finir par une douche!

habillage, raccordement du tuyau au bouton Mic-Key et le biberon car il est déjà 20h! Une belle fin de journée!!! la Douce au dodo et une maman K.O.

 

J'espére que se petit billet de secours vous a plus!!!

des bisous et amuser vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui une crevette rose= petite !! y'a la grise trés petit, la gambas (differente taille la aussi) = bambins, la langouste = ado, et les homards = adultes! ... ok je sort, lol...
M
hahou oui elle etait vraiment crevettou pour que le doudou la recouvre!!! en tous cas elle ne s ennuie pas ta puce!! des groooos bisous!! <3<3<3<3<3<3
E
je vois qu'on ne s'ennuie pas chez toi ;-) c super d'amuser LOU autant ... super d'être aussi présente pour elle ;-)<br /> <br /> rho le doudou lui servait de couverture ?!?! hallucinant de les voir aussi grand aujourd'hui nos pitchounettes !!!<br /> <br /> bisous miss, Erika
Publicité