Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
  • Ma fille Lou-An vie avec un truc en plus! Il s'appelle le Syndrome Kabuki...Kés A Ko? Parfois ami, parfois ennemi, il fait parti de nos vies. Je vous expliquerai tous sa au fil du temps... La vie chambouler d'une petite fille (pas) comme les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2014

Une petit vidéo

 

Tous plein d'enfants tous autour de la terre porteur du Syndrome de Kabuki

Cliquer sur le liens il vous amènera sur you tube pour un moment de détente.

 

http://youtu.be/qJ3J9cOl-KI

 

Joli week-end a vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah sa, tous une histoire... des yeux pétillants, un sourire ravageur, une frimousse a croquer...
L
Je n'en doute pas ! Je vois que ta puce est une vraie battante et certainement une sacrée chipie !
L
Je ne connaissais pas du tout le syndrome de kabuki. J'apprendrai à le connaître pas-à-pas en suivant ton blog ! Ils sont mimis, ils ont un visage de poupée.
L
ta vu sa!!! quelle que visage connu pour moi, j'aimerai bien les rencontrer mais ils sont tous ou presque si loin...
E
ils sont mimis tous ces enfants !!!
Publicité