Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
  • Ma fille Lou-An vie avec un truc en plus! Il s'appelle le Syndrome Kabuki...Kés A Ko? Parfois ami, parfois ennemi, il fait parti de nos vies. Je vous expliquerai tous sa au fil du temps... La vie chambouler d'une petite fille (pas) comme les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2014

La trouille de ma vie en 30sec.

1506251_658006480909041_759339455_o

SA ça à faillie coûte la vie de ma pitchounne!!!

Bébé couché, pas envie de dormir, elle joue elle rigole elle babille, jusque la tous va bien!

Mais d'un coup je l'entend hurler comme jamais sans réfléchir en 10 sec je suis en haut a côté d'elle, elle est rouge écarlate, des grosse larmes sur les joue, je c'est pas pourquoi je la mets direct sur le côté en appuyant légèrement au niveau de son estomac, 5 sec après elle vomis un peut de son lait au chocolat, j'eponge et LA je trouve le petit bouchon, d'un coup tous se bouscule dans ma tête, mon coeur se serre encore une fois ce soir! je suis prise d'une envie de câliner fort ma fille dans mes bras et ne plus la lâcher!

Alors se bouchon est visé au niveau du robinet de la sonde de nutrition entérale...

Jamais en 26mois quelle est 'brancher' a sa miam-box je n'aurai pensée un instant quelle aurai pu avaler se truc!

Faut dire qu'il y' à 26mois rien de rien ne frôler ces lèvres, ne passé en bouche, même pas à 1cm de sa bouche sa lui provoquer des haut de coeur...

Plus de peur que de mal, des gros calinous, des bisous, un jeu, et hop retour dans sont petit lit douillet pour tomber en 2 - 3 temps dans les bras de morphée...

Maintenant c'est fait, mais sa n'arrivera plus! si dans votre entourage (j'espere jamais) il y'a un enfant 'branché' avec une sonde, prévenez les parents du danger des petit éléments sans pour autant leurs foutre une trouille bleu! Il vaut mieux les prévenir...  ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh oui des sacrée nos filles, elle mettent tous sauf se qui faudrai vraiment dans leurs bouche...
E
coucou miss ! je t'ai trouvé !<br /> <br /> je sais ce que c'est que de voir son bb s'étouffer avec je ne sais quoi ... alors OUI je comprends ta frousse :-(<br /> <br /> ce blog est super, continue ainsi à l'alimenter, je te lirais régulièrement<br /> <br /> bisous, Erika & Romane
M
ho là là je comprend que tu ai eu la peur de ta vie!! quelle horreur!! c est vrai que c'est tout petit,et mal adapté, finalement, a un tout petit de 26 mois! mais comme tu dis, heureusement, plus de peur que de mal! heureusement aussi que ton instinct de mere a su qu'il fallait aller voir et ne pas la laisser pleurer!!(ce qu'on peut etre amené a faire parfois!!) un grand ouf!! et pleins de bisous a ta princesse!
Publicité