Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
  • Ma fille Lou-An vie avec un truc en plus! Il s'appelle le Syndrome Kabuki...Kés A Ko? Parfois ami, parfois ennemi, il fait parti de nos vies. Je vous expliquerai tous sa au fil du temps... La vie chambouler d'une petite fille (pas) comme les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 janvier 2014

la miam box!

Jeudi on à eu un petit rdv avec la diététicienne, elle en conclu que ma choupette a une courbe de poids serte lente mais harmonieuse! Génial!!!


La 'miam box' (pour voir se que c'est suivez le lien http://nutriciaflocare.com/index.php ) sonne en fin d'alimentation je lui est donc demander d'éteindre se foutu bip!!!

Chose quelle à essaie de faire... oui essaie car hélas ce matin a 4h30 la miam box a sonner, sonner, sonner, donc réveiller mon homme qui c'est lever pour une fois pour éteindre la 'miam box' et donc réveiller ma choupette le grimlins! Puis ma réveiller au final car je dormez d'un sommeil profond enfin non pas temps que sa, car j'ai bien entendu le bip bip bip mais je pensé que je rêver puisque elle avez normalement éteint le bip!

Il faut dire qu'il est rarissime que le papa se réveille pour sa... et faut dire qu'il est plutôt d'humeur exécrable au saut du lit! un vrai grizzly pour le coup!

pas la peine d'expliquer que Mr étais un peut, comment dire, sur les nerfs, et moi qui dis sur un ton peut claire a moitié endormi bah non j'ai pas entendu le bip, enfin si mais j'ai du penser que je rêver, mais je sais pas moi...

Bref on ne c'est pas rendormi, vu que l'homme grizzly se lève a 6h pour allez gagner 'la croûte' ... par contre notre princesse elle dormez de long et large oui oui un petit bout de 2ans1/2 prend toute la place dans notre lit!!! puis elle a même fait grâce mat' !! 10h30 la belle émerger d'un sommeille très réparateur!!!

La nuit d'aprés la miam-box n'à pas sonner ho yes!!! un Samedi ou on dort jusqu'a 7h!!! Miracle, la je me suis dis "Merci Anaïs"... ;-)

Mais du coup je ne comprend pas quelle ai sonner la nuit d'avant... petit explication avec chéri puis il semble quelle n'ai pas eu sa 'dose' complète, du coup je comprend mieux, si la dose n'ai pas délivrer complètement une vide d'aire se crée dans la poche de lait et donc par sécurité la pompe d'alimentation = Miam-box s'arrete et sonne...

Ah merci la technologie!!!

Je vais regarder Zone Interdite, émissions au sujet des enfants pas comme les autres...rien que le teaser, mon coeur étais serrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité