Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
Lou-An, Kabuki, Mic-Key et Cie
  • Ma fille Lou-An vie avec un truc en plus! Il s'appelle le Syndrome Kabuki...Kés A Ko? Parfois ami, parfois ennemi, il fait parti de nos vies. Je vous expliquerai tous sa au fil du temps... La vie chambouler d'une petite fille (pas) comme les autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 janvier 2014

bébé dort dans sont lit dans sa chambre!!!

oui bon okééé y'en a sa va pas leurs plaire quelle ai dormi prés de 25 mois avec nous mais dans sont lit quand-même, Elle nous a manqué pendant 6mois! Oui 6 mois d'hopital, 6 mois d'allez-retour tous les jours, une demi année de notre vie entre parenthèses... c'est une excuse comme une autre!

Non, Je n'étais pas une de ces mamans qui voulais le co-dodo jusqu'a perpète! non juste le temps d'allaiter bébé et de préparer sa chambre... mais voila on ne maîtrises pas toujours tous... les contre temps, le manque de budget, un bébé presser de pointe le bout du nez mais pas presser de rentrer à sa maison... Non je ne voulais pas que mon bébé reste at vitam aeternam dans notre chambre. Mais voila la vie est ainsi faite et ce n'ai pas plus mal.

Suite a une nuit blanche et pourrîtes pour maman, papa (qui lui soit dis en passent à passé une super nuit et qui c'est réveiller un chouille a la bourre et qui ma donc réveiller la seule demi heure ou j'ai dormi) a décider (enfin) que LA schtroumpfette dormira dorénavant dans sa chambre! Il a dû avoir pitié de moi vu mon états de somnolence et de lassitudes de se vendredi... Il voulais me faire la surprise, faut dire que papa a du mal a laisser dormir sa fille seule, je le comprend il y'a sa sonde alimentaire qui cause les trouble faits! je t'explique: nous avons déjà retrouver Lou-An avec le cordon autour du cou, je vous assure sa mets un coup de stress! Donc oui c'est papa qui avez du mal a couper le lien.

J'étais contente et frustrer en colère!! et triste...

Ma choupette sa chambre n'ai pas totalement prête!

Elle n'ai pas fini! La déco n'ai pas accrocher, les portes des placards doivent encore recevoir une tite couche de peinture etc, quand va sonner sa miam-box (moi je l'appel miam-box comprendre; pompe pour nutrition entéral) c'est qui qui va devoir sauter pour l'etteindre avant que la jolie dormeuse se réveille en horrible grimlins! je te le donne en mile, c'est bibi!!! eh sa n'a pas rater, je dois faire le tour du lit (bah vi Mr dort côté porte et n'entend rien, Bizarre me dirai vous...) sans me cogner les orteils sur les pieds du lit off corse! faire attentions aux linges de monsieur qui traîne mais bien-sure c'est pas lui, ne pas oublier de pousser la porte avant de me cogner la tête dedans, puis enfin ne pas zapper que sa glisse a l'entrée de la chambre de la presque grimlins a cause du jolie nouveau tapis pour pas avoir froids au petits pieds et pour moi finir par tomber sur les fesses en douceur et assurer le réveille du dis grimlins!!  ta compris que sa c'est le côté frustré-colère...

Triste; bhen oui tous les soir depuis 25mois j'ai l'habitude d'admirer mon adorable petite fille qui dort paisiblement, de vérifier quelle respire encore (oui bon...) vérifier le cordon de la miam-box, de poser ma mains sur son front et de finir par une caresse dans les cheveux et lui dire tous se que je l'aime pendant que je remet sa couverture, de la regarder encore et repensé a ces moments de peau à peau en néonat, on savez quand sa commencer mais jamais quand sa prenez fin, c'etais tellement unique et rien qu'a nous ces moments! depuis 25 mois je m'endort sur le rythme de sa respirations...

Contente car oui je vais retrouver la chambre, notre chambre a nous deux! Il étais temps qu'on retrouve notre intimité...

Bon pour finir je vais quand même te dire que ma schtroumpfette a capté que sont lit étais dans sa chambre et que maintenant son dodo elle devais le faire la; Le 2eme soir je lui demande et ton dodo tu le fait ou maintenant? Elle se dirige vers sa chambre et me montre sont lit (la je me dis Yes elle a tous compris) mine de rien elle va quand même voir dans notre chambre, ne c'est ton jamais que par miracle... mais non elle reviens bredouille les mains dans le dos et me dis maman elle me tend les bras en regardent sont lit... ah mon grand bébé

 

image samsung galaxy y pro 206

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité