" />
30 déc. 13

La fièvre, mon cauchemar!!!

Ma Lou-An avez de la fièvre hier soir!!! l'inqietude est monté, car si la fièvre monte a 38.5°C pendant plus de 24h sans interruptions malgré le doli* ou le dafal* nous devons nous rendre au urgence pour lui faire posé une perf d'antibio et croiser les doigts pour que sa soit pris a temps. Ces reins ne fonctionne pas si mal que sa mais juste assez perturbateur pour nous foutre la frousse!!! on pourrai continuer a lui donner de l'antibio tous les jours comme nous avons fait depuis prés de 2ans maintenant, mais les médoc sa suffis! ... [Lire la suite]
Posté par Lou_An et Cie à 12:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 déc. 13

les fetês, et tous se qui va avec...

famille, belle famille, amis,... on vois beaucoup de monde!!! ces jours ci. Lou-An s'eclate, quand y a du monde sa lui plaît, on va sur les genoux on descends, on fait le tour de la table, elle dis 'dionne' a tous et pour tout...elle est très trop sociable et y à des cadeaux (ou pas) des jolies décor, mama est dans la cuisine et Lou-An sur le dos dans l'écharpe de portage, bah oui c'est que sais pratique pour faire un calin et ne pas avoir un pot de colle qui crée un obstacle a chaque déplacement. Et puis si on veut avoir des moment... [Lire la suite]
Posté par Lou_An et Cie à 23:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 déc. 13

Coucou, tous petit message de présentation; Nous vivons dans le Nord, non pas le pôle Nord, juste le nord de la France... Moi & lui on se connais depuis ado (autant dire une décennie et demie) , on c'est marier, après la maison, puis Lou-An. On est donc les parents comblé d'une adorable et magnifique Schtrompfette qui vie avec un Syndrome rare, on l'appel Kabuki... Alors pour certain Kabuki est un art théâtrale Japonais, pour d'autre le pinceau de maquillage. Pour nous c'est un truc en plus livrer avec notre fille, on est... [Lire la suite]
Posté par Lou_An et Cie à 16:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]